KnockOut Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut, J'ai un problème de démarrage de windows. Il prend 2min voir 3min pour se mettre en place. J'ai un gros écran noir après l'apparation du logo pendant ~30secondes. Puis j'ai la fenêtre avec "bienvenue" et je dois encore attendre ~30s.. Je ne crois pas que se soit normal. Comment je peux y remedier? P.s: J'utilise windows sp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pareil pour moi et sa depuis trois mois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Tu peux lister les processus qui se lancent au démarrage (tu en as peut être beaucoup, et qui sait, virus... ) Tu tapes msconfig dans la console executer, et dans l'onglet demarrage, tu fais une petite liste des appz qui se lancent Pour info : J'en ai 7 de cochées sur une vingtaine de possibles (bah vi, j'ai pas réinstallé depuis un bail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 si tu est en ethernet, debranche le cable RJ45 pendant le chargement de W$ a premier vu, aucun raport entre ethernet et windo$ ··· pourtant chez moi, quand je debranche le cable ethernet, la bestiole met moin de temp a charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnockOut Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Tu peux lister les processus qui se lancent au démarrage (tu en as peut être beaucoup, et qui sait, virus... )Tu tapes msconfig dans la console executer, et dans l'onglet demarrage, tu fais une petite liste des appz qui se lancent Pour info : J'en ai 7 de cochées sur une vingtaine de possibles (bah vi, j'ai pas réinstallé depuis un bail ) Alors j'ai : nwiz nvmctray sound man avgcc avgemc nero check hpzesb06 hpgs2wnd ctfmon inter video win cinema (tous cochés) Chattanooga, je pense que tu parle de mon modem en faite mon modem n'est pas compatible xp donc je suis sur un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 vous avez pensé à faire une bonne defrag? ça remet un bon ordre sur ton disque, et tu gagneras qqes précieuses secondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnockOut Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 vous avez pensé à faire une bonne defrag?ça remet un bon ordre sur ton disque, et tu gagneras qqes précieuses secondes! Oui j'en ai fait une mais rien de changer. Ce qui est bizarre c'est que des fois il prend 2 a 3 minutes et d'autre 1min30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.