gatsbygates Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 DFI LANParty NF4 SLI-DR ou Asus A8N-SLI Deluxe ?
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 DFi si tu veux o/c, sinon c'est kif-kif Enfin perso j'ai une preference pour dfi... Apres je connais pas tres bien les 2 cartes, faut voir en fonction des connectiques et ce dont tu as besoin
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 dfi c'est mieu (cf voltage de la asus un tentiné faible)
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 la asus reste une trés bonne carte...en utilisation normale trés bien fourni ! avec le 7700 ça a de la guele ! ! !
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Asus a tjs fait de bonnes CM, mais il me semble qu'avec cette CM y a un prob au nivo des broches 20 / 24 je sais plus...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 il faut juste faire attention au sense de branchement, 1 p'it tour sur mon topic et tout est expliqué ! c'est pas sorcier !................
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Bien sûr qu'il faut faire attention lol mais bon c une contrainte qui n'a pas lieu d'être... en plus je sais même pas ce que çà change T_T
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 préfére quand même la dfi mais asus c'est vraiment de la bonne cam sinon fait gaf ton avatar resemble bcp a celui de ceasar
bob63 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 oui mais c'est un socket 754 le mien ceasar c'est un au desus 900 quelque chose c'est bon j'ai changer je prefere mes champigons
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 voici expliqué sur le forum de hardware par "soa" : Vous pouvez garder votre alimentation ATX. En fait cette carte possède un connecteur EPS (ou E-ATX = Extended ATX) comme sur les alimentations Tagan 480W par exemple. Ils suffit de brancher la prise ATX sur les bons pins. De plus n'oubliez pas de brancher le connecteur alimentation 4-pins ATX 12V aussi (à côté du socket) sinon la carte risquera de ne pas démarrer ou d'être instable
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Merci pour l'explication mais je sais tjs pas ce que çà change...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.