gatsbygates Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 DFI LANParty NF4 SLI-DR ou Asus A8N-SLI Deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 DFi si tu veux o/c, sinon c'est kif-kif Enfin perso j'ai une preference pour dfi... Apres je connais pas tres bien les 2 cartes, faut voir en fonction des connectiques et ce dont tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 dfi c'est mieu (cf voltage de la asus un tentiné faible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 la asus reste une trés bonne carte...en utilisation normale trés bien fourni ! avec le 7700 ça a de la guele ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Asus a tjs fait de bonnes CM, mais il me semble qu'avec cette CM y a un prob au nivo des broches 20 / 24 je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 il faut juste faire attention au sense de branchement, 1 p'it tour sur mon topic et tout est expliqué ! c'est pas sorcier !................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bien sûr qu'il faut faire attention lol mais bon c une contrainte qui n'a pas lieu d'être... en plus je sais même pas ce que çà change T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 préfére quand même la dfi mais asus c'est vraiment de la bonne cam sinon fait gaf ton avatar resemble bcp a celui de ceasar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 oui mais c'est un socket 754 le mien ceasar c'est un au desus 900 quelque chose c'est bon j'ai changer je prefere mes champigons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 voici expliqué sur le forum de hardware par "soa" : Vous pouvez garder votre alimentation ATX. En fait cette carte possède un connecteur EPS (ou E-ATX = Extended ATX) comme sur les alimentations Tagan 480W par exemple. Ils suffit de brancher la prise ATX sur les bons pins. De plus n'oubliez pas de brancher le connecteur alimentation 4-pins ATX 12V aussi (à côté du socket) sinon la carte risquera de ne pas démarrer ou d'être instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Merci pour l'explication mais je sais tjs pas ce que çà change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.