Aller au contenu

[CG] Double carte graphique ?


lordcedric3005

Messages recommandés

Je confirme le SLI est uniquement possible qu'avec des geforce avec la mention SLI ready inscrit sur la boite.

C'est un peu logique si on prend en compte que c'est nvidia qui l'a inventé pour le chipset nforce4, autant ne pas en faire profiter la concurence :roll:

Donc non, tu ne peux pas mettre 2 X800XL en sli, j'espère pour toi que tu ne les as pas achetée tes 2 cg :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est en préparation chez ATI pour les Radeons X..

Avec un petit bonus au niveau de la mémoire je crois, un équivalent du dual-channel pour carte graphique il me semble.

Je suis un INpactien qui aime la concurence :eeek2:

et je crois (mais alors pas sur du tout) que ça pourrait marcher avec deux cartes ATI différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle l'AMR (ATI multi rendering), jusqu'au prochain changement de nom en tout cas lol, mais ce n'est pas prévu avant le printemps 2005. Pas de connecteur I/O, le tout serai géré par le chipset, on verra se que ça donne.

Et en effet, elles fonctionnerai avec des cartes ati différentes...

wait and see La guerre ati/nvidia n'est pas finie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je me souvenait plus du nom. Mais c'est bizarre que ça marche avec 2 CG différentes :smack:

Je suis pas un génie en cartes graphs, mais si je suis pas trop con, le but c'est qu'elles se repartissent les tâches. Hors, si l'une va moins vite que l'autre, faudra mettre plus de tâches à la plus rapide pour équilibrer, ça me parrait chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLI en lui même n'est pas hors de prix, ça ne coute presque rien, mais non seulment il n'y a que des carte graph déjà très cher (sauf 660GT, mais c'est déjà très haut :D ) qui en sont équipée, mais en plus il faut doubler le prix, et avoir aussi une carte mère dernier cri (et il me semble que seul les mobos AMD64 ont les 2 PCI-E, donc on doit aussi avoir un A64!)

Bref, le SLI est quasi gratuit mais il récupère un max de fri avec les bénéfs à côtés.

Et ils en profitent un max le temps que ATI ce mette à jour :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...