phoenix3443 Posted February 9, 2005 Posted February 9, 2005 voila le soucis je souhaitais avoir le net a la maison (ADSL) mais quelle fut ma surprise quand le FAI de mon choix me dit que c'est pas possible j'appelle FT qui me dit "effectivement ce n'est pas possible pour vous d'avoir acces a l'adsl...votre ligne est de type MUX" (qu'est-ce que c'est que cette bestiole ) je repond "que peut-on faire pour remedier a ce probleme...?" reponse:"rien mais je vais envoyer une requete aupres du service technique vous aurez la réponse sous quinzaine" partant optimiste je me dis c'est bon c'est reglé et la ce matin mauvaise surprise c'est parfaitement impossible d'avoir l'adsl selon la reponse que l'on m'a envoyé les boules me montent a la gorge ( ) je les appelle apres une bonne gueulante de ma part (impossible de rester calme face a de tels molusques....) et la personne me repond "je ne peux rien faire pour vous appelez le service technique je vous met en contact avec eux..." et la ben le service technique me remet en contact avec le serice commercial et la je pete les plomb je m'enerve sur le pauvre gars et d'un flegme legendaire il me dit "je ne peux rien faire pour vous" et la je racroche et j'en ai marre de cette bande d'abrutis qui ne veulent rien faire ...
Hal2002 Posted February 9, 2005 Posted February 9, 2005 Et t'as su ce que c'était une ligne MUX ? Edit je viens de trouver : tu partages ta ligne physique (paire cuivre) avec d'autres personnes. Plus d'info ICI Bon courage à toi
phoenix3443 Posted February 9, 2005 Author Posted February 9, 2005 ouai j'ai vu ben je vais gueuler chez FT pour arranger ça....
YaZ1 Posted February 9, 2005 Posted February 9, 2005 j avoue Ft c est pas trop des bon au niveau de l information , du service technique , du service client et du service ..... ca en fait des trucs quand meme neanmoins je ne pense pas que le poste soit a sa place ...
T-800 Posted February 9, 2005 Posted February 9, 2005 Salut j'ai un probleme qui ressemble un peu c'est que la ligne que je possede est merdique et y a que chez cegetel que je peux avoir du 1024 mais pas plus c'est le maximum. D'ailleurs j'ai du resilier mon ancien abonnement a cause de ca j'avais du 1024 avant de demenager et ensuite j'ai attendu pendant 1 mois ou plus pour qu'on me dise que je peux seulement beneficer de l'offre 512 et que c'est pas sur que ca fonctionne tres bien... Donc un grand merci a FT ils save augmenter les tarif et prendre de l'argent mais pour ameliorer les lignes y a personne.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.