Jump to content

France Telecom mérite un féssée


Recommended Posts

Posted

voila le soucis je souhaitais avoir le net a la maison (ADSL)

mais quelle fut ma surprise quand le FAI de mon choix me dit que

c'est pas possible j'appelle FT qui me dit "effectivement ce

n'est pas possible pour vous d'avoir acces a l'adsl...votre

ligne est de type MUX" (qu'est-ce que c'est que cette

bestiole ) je repond "que peut-on faire pour remedier a ce

probleme...?" reponse:"rien mais je vais envoyer une requete aupres du service technique vous aurez la réponse sous

quinzaine" partant optimiste je me dis c'est bon c'est reglé et

la ce matin mauvaise surprise c'est parfaitement impossible

d'avoir l'adsl selon la reponse que l'on m'a envoyé

les boules me montent a la gorge ( ) je les appelle apres

une bonne gueulante de ma part (impossible de rester calme face

a de tels molusques....) et la personne me repond "je ne peux

rien faire pour vous appelez le service technique je vous met en

contact avec eux..." et la ben le service technique me remet en

contact avec le serice commercial et la je pete les plomb je

m'enerve sur le pauvre gars et d'un flegme legendaire il me

dit "je ne peux rien faire pour vous" et la je racroche et j'en ai marre de cette bande d'abrutis qui ne veulent rien faire ...

Posted

Et t'as su ce que c'était une ligne MUX ?

Edit je viens de trouver : tu partages ta ligne physique (paire cuivre) avec d'autres personnes.

Plus d'info ICI

Bon courage à toi :francais:

Posted

j avoue Ft c est pas trop des bon au niveau de l information , du service technique , du service client et du service ..... ca en fait des trucs quand meme

neanmoins je ne pense pas que le poste soit a sa place ...

:eeek2:

Posted

Salut j'ai un probleme qui ressemble un peu c'est que la ligne que je possede est merdique et y a que chez cegetel que je peux avoir du 1024 mais pas plus c'est le maximum.

D'ailleurs j'ai du resilier mon ancien abonnement a cause de ca j'avais du 1024 avant de demenager et ensuite j'ai attendu pendant 1 mois ou plus pour qu'on me dise que je peux seulement beneficer de l'offre 512 et que c'est pas sur que ca fonctionne tres bien...

Donc un grand merci a FT ils save augmenter les tarif et prendre de l'argent mais pour ameliorer les lignes y a personne.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...