Mrddmotte Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 voila je voudrai creer la map de mon lycées dans css mais le probleme c'est que je mi connais pas tro en anglais et je sais pas du tout me servir du logiciel (SDK source de steam)donc voila si quelquun qui savais le faire pouvai m'expliquer ou si il y a un site ou c'est bien expliquer je suis preneur merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Essaye le site du zero ( http://www.siteduzero.com ) il y as un tuto sur woldcraft ( ou hammer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je te conseille Half Life Design plutôt que le site du zéro. Il parait que le niveau n'est pas fameux là-bas (je suis pas allé voir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ok merci a vous deux!!!!! je ve aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.