nicozero Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 un copain de Paris (je suis à Nantes) n'a plus d'accès réseau depuis qu'il a fait un " Set Bios Default". Windows n'indique plus de carte réseau et n'en trouve pas plus quand on lui force la main. je me dis que le "set bios default" a du désactiver le port réseau mais mon ami me dit que rien n'y fait référence dans le bios ?! alors Johny il dit "où que c'est" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 il ne peut pas activer la carte réseau dans le BIOS??? dans ce cas le mieux c'est encore de flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ben normallement il doit trouver le menu pour le réseau dans : integrated peripherals / onchip pci device / lan controller S'il ne trouve pas ça dans son bios, vaudrait mieux qu'il flashe avec un bios plus rescent (le bios des nforce 2 rév.1.0 et 1.1 est assez volatil)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozero Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 merci poules réponses. quand il m'a évoque le "onchip pci device" je lui ai dit que ça ne devait pas se trouver là dedans... j'ai plus qu'à lui passer un petit coup de fil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.