loulou92300 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour, voici ma configuration: PROC : Athlon64 3400 + CM : k8n-e deluxe CG : leadteack 6600 gt thd 1 go ram DD : HITACHI 7k250 160 GO en sata Graveur DVD : Plextor PX-716a en IDE WINXP SP1a Mon probleme : après l'installe, le graveur ne reconnait pas toujours les cd et j'ai un temps de pause assez long par rapport à mon ancien graveur dvd sony, du coup je passe du firmware 1.03 au 1.04 puis je redemarre. Et maintenant des que j'insere un cd, j'ai un ecran bleu et un reboot en boucle temps que le cd est dedans. Que dois je faire? est-ce lié a une mauvaise installation du DD SATA et de la carte mere. Depuis j'ai flashé la CM E(N 1007 le derniere version non beta )et j'ai toujours le meme resultat et en plus maintenant j'ai un pb avec les port usb2 qui ne reconnaissent plus mon tableur graphire 2. merci encore j'ai vraiment besoin d'aide je vais craqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 PErso je suis admin d'un forum qui parle de dvd et j'ai jamais entendu ca a mon avis c'(est opas la faute de ton gtraveur Cf: ma signature si ca peu t'aider mais je crosi po :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=122074 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut, moi aussi j'ai eu 2/3 soucis avec ce graveur mais avant de le renvoyer au SAV, je te conseille de le tester sur une autre machine pour être sûr que çà vient bien du graveur. Perso je pense pas malgré mon cas que ce soit un problème du graveur, je sais que Plextor fait du matériel très très bon. Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou92300 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 re, j'ai un pb avec la langue de shakespeare. de plus d'après le topic,il faut passer de l'udma4 vers udma2 comment faire sous xp car je ne vois pas ou je dois aller . mon cousin a la meme config et lui aussi il a des pb et mon pote lui aussi la meme config vous voyez le pb merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 http://forum.gravure-news.com/viewtopic.ph...8&highlight=716 Même si je suis pas sur que ca t'aide vraiment, en fait. Désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.