funfun2005 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut les inpactiens et inpactiennes, Voila, j'ais recu mon WaterCooling fin decembre, et j'ais pas eu le temps d'essayer de monter un peu ma x800pro. Alors tout d'habord, voici ma config WC : BlackLord 240+2Papyst 4045 1A HV4 1a VGA Eheim 1048+ pumpstation Toyo 10/8 J'ais fait ds atitool 'find max core', il me la trouver !!! non, plus serieusement, il a figge a 570 pour le core. Quece que ca veut dire ? Si je monte plus la memoire, eceque je pourais monter un peu plus le core apres ? 570 me parait enorme deja, donc pour le core je pense le metttre a 560 pour etre un peu trankil. Sachant que j'ais un 1aVGA, comme il ne couvre pas la memoire, et que l'ancien le fesait, eceque c'est mieux que j'achete un refroidissement passif pour la memoire ou cela sert a rien ? J'essaye de monter la memoire et je vous dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bon, apparament, 560/560, il aime pas !!! donc je vais essayer 550/550 on veras bien... Y'a t'il un ''ratio'' entre le core et la mem ??? Comment je sait si c'est le core trop haut ou la mem trop haute qui a fait planter mon paycay ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon, j'ais fait 548/548, apres un test 3d mark 05, pas de freez, et un score de 5360.... J'etais a 5036 avant, donc je suis plutot contend... +de 300points c pas mal... Aller c'est fini pour today, je verrais demain ou ce soir si j'ais pas la fleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Tu fais un blog ou quoi ? C'était quoi la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ben ya plusieurs questions.... Y'a t'il un ''ratio'' entre le core et la mem ??? Comment je sait si c'est le core trop haut ou la mem trop haute qui a fait planter mon paycay ?? Sachant que j'ais un 1aVGA, comme il ne couvre pas la memoire, et que l'ancien le fesait, eceque c'est mieux que j'achete un refroidissement passif pour la memoire ou cela sert a rien ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Les fréquences sont idépendantes ya pas de ratio précis Comment tu sais ben tu fais des tests et tu vois ce que sa donne => Freeze c'est le core 9fois sur 10 et artefacts c'est la RAM.... Et pour ce qui est de refroidir la mémoire, vu que déjà en O/Cant ta carte tu vois pas la différence jte dis tt de suite garde ta thune et essaye d'homogénéiser le PC si y'as un P4 2400 derriere sa sert un peu a rien ce que tu fais... Sinon je te fais aimablement remarquer que ces questions ont été traitées 100 fois qu'il exite des tutos et que un coup sur la section rechercher fait jamais de mal.... Alors tu vas gentilment chercher tes réponses pendant que je prends un malin plaisir a fermer le sujet parceque je sens que je commence a perdre patience... SI tu trouves pas ton bonheur dans le forum (sa m'étonnerai) alors tu me MP et je re-ouvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.