njoyard Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ca y est les majors ont encore pondu une absurdité --> http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-397272,0.html un systeme d'évaluation des morceaux pour savoir si ce sera un tube. Ils disent meme avoir prévu le succès de norah jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est pas nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est meme qui pense que le p2p est nuisible aux chanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ne ratez pas la nouvelle star, c'est ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est pas nouveaux ben non c'est pas nouveau mais ils osent s'en vanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Seul le potentiel commercial est mesuré, ce qui ne préjuge pas la qualité de l'œuvre. Que dire de plus ? Décidemment, les majors ont du mal à monter dans mon estime [edit] c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Parce que tu a estimé les majors un jour ? Sans commentaires je vais meme pas voir ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 salut Moué, pour Nora jones ça m'etonnerais qu'il l'ai prevu C'est comme carla bruni, ça aussi il l'avais prevu ? Tellement prevu qu'elle a galeré a pecho une maison de disque pour la distribuer, car c'est elle qui a produit l'album avec bertignac a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Sans commentaires je vais meme pas voir ce que c'est idem et puis ils font la difference entre "qualité de l'oeuvre" et "potentiel commercial" ? en somme "c'est dla merde et ça va bien se vendre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 major = commerçant recherchant le fric à tout prix ils ne profitent même pas de la vie ces gens là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Suffit de regarde le nombre effarant d'emission tv cherchant à promouvoir de nouveau talent commerciaux Un seul mot: Effarant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je dirait meme plus : Desolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je dirait meme plus : Desolant revoltant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 REPUGNANT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Dartagnan ? Hmmmm ok Dégoutant ! c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 b*nd*nt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 b*nd*nt? nolwen est pas b*nd*nte du tout (yen a pas de b*nd*ntes de toute façon dans ce genre d'emission) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 écoeurant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ben ils auraient bien tord de se priver.... il y a toujours des gens pour acheter.... Ce qui me fait marrer (et j'espère bien que ca va contitnuer longtemps), c'est que c'est las majors et les usines à frics qu'elle produisent qui se font le plus pirater Il ont instauré l'envie de consommation de musique, c'est eux qui ont en fait créé le besoin de pirater finallement ils n'ont que ce qu'ils méritent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ce qui me fait marrer (et j'espère bien que ca va contitnuer longtemps), c'est que c'est las majors et les usines à frics qu'elle produisent qui se font le plus pirater Il ont instauré l'envie de consommation de musique, c'est eux qui ont en fait créé le besoin de pirater finallement ils n'ont que ce qu'ils méritent +1 vive le warez vive le p2p longue vie à la mule (j'espere que j'vais pas m'faire ban' pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 +1 vive le warez vive le p2p longue vie à la mule (j'espere que j'vais pas m'faire ban' pour ça ) Moi je dit vive le reseau gnutela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est vrai que c'est bon le nutella, avec une bonne grosse cuillere devant un bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 +1 vive le warez vive le p2p longue vie à la mule (j'espere que j'vais pas m'faire ban' pour ça ) tu m'as mal compris, mon propos n'avait pas pour but de déculpabiliser les pirates.... J'ai autant d'estime pour ceux qui produisent la merde et pour ceux qui l'écoutent et à forciori qui la piratent: aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.