Jump to content

Probleme de Son


Recommended Posts

Posted

Salut !!

A chaque fois que je lis des musiques des videos etc .... le son sacade !

je comprend pas yaurai t-il pas un logiciel qui empeche se disfonctionnement ?

Posted

T'as passer un coup d'antivirus et antispyware ?

Aucun ralentissement pour le reste : jeux ...

Tu as essayer de désintaller tes pilotes audio et re-install ?

Posted

Si ça saccade pour les jeux et pour le WMP, je dirais que tu as une saloperie de programme qui prendt la majeur partie de ton temps processeur.

Je dirais donc, fait un petit tour dans le gestionnaire des tâches pour voir si tu n'as pas un process anormalement élevé.

Posted
Salut !!

A chaque fois que je lis des musiques des videos etc .... le son sacade !

je comprend pas yaurai t-il pas un logiciel qui empeche se disfonctionnement ?

moia je pense (donc je suis) que tu as un spyware qui utilise tes ressource

solution = formatage en regle :yes:

(sinon 1 avg free + adware... etc)

Posted

Comme ça t'a déjà été proposé, va voir si un process n'utilise pas tout ton CPU via CTRL-ALT-DEL. Lance ton programme qui lit la musique, trie les process sur l'occupation. Si un autre process bouffe la quasi-titalité du CPU, dis-nous lequel c'est.

Si ce n'est pas le cas, j'ai mon PC au boulot qui saccade quand je lis mes MP3 avec Winamp. Mais ça ne se passe que quand je scroll dans une fenêtre, quand le disque dur lit qqch,... Je ne sais pas pourquoi donc je ne peux pas t'aider (je m'en fous, c'est au boulot), mais dans mon cas, il n'y a aucun process qui bouffe mon CPU.

Posted

slt tt le monde .ben j'ai 1 pb de son avec tt mes jeux pc.le son est parasite et se coupe par momment.ma config,intel p4 2.8 ghz.carte mere asus p4p800-e deluxe. carte son integre.vga ati 9600xt.768 ram.sur xp .svp trouvez moi ce probleme merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...