charles03 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut !! A chaque fois que je lis des musiques des videos etc .... le son sacade ! je comprend pas yaurai t-il pas un logiciel qui empeche se disfonctionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Peux tu donner plus d'éléments svp. Config, OS.... Si tu veux qu'on t'aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 ok no mallèse : pentium 4 2.67 ghz 512 de ram (2*256 ddr 2700 et 3200) windows xp edition familial lecteur dvd graveur dvd dd 120 go maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 T'as passer un coup d'antivirus et antispyware ? Aucun ralentissement pour le reste : jeux ... Tu as essayer de désintaller tes pilotes audio et re-install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 la carte son est intégrée a la carte mere ou séparée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 la carte son est intégré a la carte mere. et autrement pour les jeux aussi sa sacade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Si ça saccade pour les jeux et pour le WMP, je dirais que tu as une saloperie de programme qui prendt la majeur partie de ton temps processeur. Je dirais donc, fait un petit tour dans le gestionnaire des tâches pour voir si tu n'as pas un process anormalement élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 nan parceque meme au debut de windows quand j'ai rien demaré sa le fait quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Combien utilises-tu de HP ? j'ai pas lu la ref de ta carte mère, tu n'as pas répondu à Hal2002, as tu mis les pilotes audio à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Salut !!A chaque fois que je lis des musiques des videos etc .... le son sacade ! je comprend pas yaurai t-il pas un logiciel qui empeche se disfonctionnement ? moia je pense (donc je suis) que tu as un spyware qui utilise tes ressource solution = formatage en regle (sinon 1 avg free + adware... etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 pour le formatage c'est mort !! mon frere ne veut pas formater autrement pour le spywares je sais pas ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernix Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Comme ça t'a déjà été proposé, va voir si un process n'utilise pas tout ton CPU via CTRL-ALT-DEL. Lance ton programme qui lit la musique, trie les process sur l'occupation. Si un autre process bouffe la quasi-titalité du CPU, dis-nous lequel c'est. Si ce n'est pas le cas, j'ai mon PC au boulot qui saccade quand je lis mes MP3 avec Winamp. Mais ça ne se passe que quand je scroll dans une fenêtre, quand le disque dur lit qqch,... Je ne sais pas pourquoi donc je ne peux pas t'aider (je m'en fous, c'est au boulot), mais dans mon cas, il n'y a aucun process qui bouffe mon CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzy Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 slt tt le monde .ben j'ai 1 pb de son avec tt mes jeux pc.le son est parasite et se coupe par momment.ma config,intel p4 2.8 ghz.carte mere asus p4p800-e deluxe. carte son integre.vga ati 9600xt.768 ram.sur xp .svp trouvez moi ce probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.