manu075 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonjour. Nouveau sur ce site tres interessant je me permet de vous poser qqs petites questions. Voilà je 'dois' faire une étude sur les différents formats audio et ensuite voir si il existe un moyen de trouver des informations sur le logiciel utilisé pour le numérisé. Je sais que c'est possible de le faire à partir d'une photo mais je me demande si ce l'est depuis un fichier son. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Renseigne toi sur les structures des fichiers qui t'intéressent, il y a peut-être des zones d'entêtes qui donnent ces informations. Je vien de regarder vite fait un fichier mp3 et je peux y voir "LAME3.96" qui correspond à l'encodeur (de même dans un fichier ogg, on peut voir la version de la lib utiliser pour l'encoder) PS: bienvenue sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 N'hésites pas à utiliser la fonction recherche http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=36930 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.