Aller au contenu

Probleme disque dur -2eme pb


Messages recommandés

Salut a tous;

J'ais un Maxtor 80gb en IDE, c'est un 6YO80LO.

J'ais une erreur de la commande S.M.A.R.T a chaque demarrage de mon pc, c'est le bios qui me l'affiche. Avez vous une idée de ce que ca peut etre ? Ya t'il un utilitaire de Maxtor ou autre que je doit faire tourener ?

Merci a tous

Funfun2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ais en effet desactiver la commande SMART. Mais elle sert bien a quelque chose cette option non ? Avant elle marchait... Bizzard....

Eceque il y a une programme pour faire un 'hard format' ou un truck comme ca, pas juste un

format e:

J'ais été voir sur le site Maxtor, et il y a un prog qui s'apelle PowerMax et l'autre MaxBlast. A quoi servent'il ?

Sa sera tout.... ha si peut etre un petit café avec si possible... lol... :transpi:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la je suis sur mon pc portable. Non, vous inqueter pas, c ne ma pas cracher mon disque dur principale. J'ais fait le test, une ereur detecte au niveau de la commande SMART. Et, ouf elle est repare. La je fait un formatage de bas niveau pour remettre tout ca a zero. Je vous tien au courant des que il redemarre.

Merci en tout cas. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... :mdr2: a Maxtor et leur prog de merde...

Je suis ds le menu et je les ai tous fait. voici les reponses.

Confirmation de l'installation :

Fonction SMARTactivee.............echoue

Test Basic :

Fonction SMARTactivee.............Message d'erreur. Code diagnostique de9ce050

Test Avance :

Fonction SMARTactivee.............Message d'erreur. Des erreurs on ete detecte. Voulez vous les raparer ? OUI Etes vous sur ? OUI........ Felecitations! Votre disque a ete repare.

Mais la si je refait une TestBasic ou une confirmation de l'installation, et me met la meme chose que plus haut...

C'est grave docteur ? Doije contacter Maxtor ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...