kyrios31 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Hier, j'ai tenté d'oc le FSB avec Ntune : le système à booté, j'avais eu la main lourde sur l'OC. J'ai aussi installé Norton Ghost et réalisé une image de HD. Depuis, mon PC à modifié la séquence d'arrêt par une séquence de redémarrage. Impossible d'éteindre le PC. Est ce que ça vient du logiciel ou bien du matériel ? J'ai OC après avoir installé Norton Ghost. J'ai réinstallé l'image du disque que j'avais fait avec Norton, mais pas de différence. Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ca donne quoi si tu remets ton système sans OC ? Essaye de poser ta question dans le forum overclocking : il y aura sans doute plus de gens ayant eu le même problème qu'ici ... et donc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 >>> Si t'as perdu une partie des infos du HDD normalement avec ghost sa devrait passer sauf si il fait des erreurs au rechargement de la sauvegarde... t'es OC qd tu remets ton Ghost ? Jme rappelle que moi il m'avait flingué mon système, [bSOD au démarrage + reboots infinis] j'avais fait un ghost bien avant (4 mois ) et je me rappelle que l'erreur était la même malgrès la recharge de Ghost.... Et pourtant la récup de l'image ghost se passait sans erreurs.... j'ai résolu mon problème en remettant ghost avec fréquence d'origine. Mais sinon le PC plantait pas sous win... Sa marchait bien quoi... Bon plus tard, j'ai ajusté mon Vcore/Fréquence pour éviter les problèmes de ce style... Mais a mon avais si t'es à fréquence OC c'est sa. Ghost il assez facilement sur une machine moyennement stable Enfin c'est déjà bien de penser à backup sa config avant d'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'ai réparé le problème en désinstallant Norton Ghost, il declenchait un conflit avec un driver d'après les messages de Microsoft. Mais un nouveau problème est apparu. Je le traite dans un nouveau sujet. Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 euh si tu fais un nouveau sujet à chaque problème et que tu as un paquet de problèmes c'est pas top, tu pourrais continuer ici, ou alors chercher dans le forum et sur d'autres forums si le problème en question a déja été traité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.