vodka_rob Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut, voila je suis indéci sur ma ram et j'aimerais savoir laquel me conseillez vous entre ces 3 Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx C 2 Twinmos PC3200 1024Mo Dual Cas 2.5 Samsung PC3200 512Mo DDR Original le tout en 2*512 monté sur une asus k8n-e deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ca dépend du budget et/ou de l'envie d'overclcoker samsung et twinmos se valent et s'o/c un peu, et elles ont un très bon rapport perfs/prix corsair a de plus grosses perfs et montera mieux en o/c mais ca coute bien plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ba alors je compte me rediriger plus vers samsung / twinmos, vous me conseillez lesquels alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 les 2 se valent alors à toi de choisir prends la moins chère (si par contre tu prends de la samsung, prends de l'ORIGINALE pas de la noname sur chips samsung) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.