Aller au contenu

[LOGICIEL] Blocage dans les video


BlackAngel

Messages recommandés

Salut,

Alors voila, depuis ce soir, comme par enchantement, quand je lis une video, il y a des micro bloquages régulierement. Pendant une fraction de seconde, ça bloque et ca accèlere pour rattraper le retard.

(ah, au passage ca bloque aussi des fois sur mon ecran de veille "texte 3d")

Je suis sous win xp

Normalement ce n'est pas mon proco. il est o/c mais stable. Et ce n'est pas non plus ma carte video.

C'est pareil avec tous les lecteurs et avec differents réglages des codec du genre post processing. Enfin ça vient de rien puisque tout marchait avant :fumer:

donc voila si quelq'un a une idée...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, nan nan j'ai une petite config mais un minimum moderne quand meme.

nf7-s avec 1800+ @1837mhz, 2*256 ram samsung pc 3200, geforce 2 mx

l'o/c tiens prime95 sans probleme et je l'ai meme baissé. la CG est aux fréquences d'origine (et elle reste stable en o/c donc bon)

pas effectué de memtest recemment mais je pense pas qu'il y ait quelquechose de ce coté.

pour les video ça m'était deja arrivé il y a longtemps, j'avais pas trouvé, ça n'avait disparu qu'à l'occasion d'un formatage.

ca me laisse donc penser pour quelquechose de logiciel et non materiel

:transpi:

edit: je viens meme de constater un blocage dans heu comment appeler ça, "l'analyseur de spectre" de winamp. et d'ailleurs à l'instant ou j'ecris ça il y a des temps de latence lors de la frappe, bref c'est tout le systeme qui me fait ça :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé responsable trouvé !

En jetant encore un coup d'oeil dans le gestionnaire des taches, je me suis aperçu que mon firewall (sygate) s'emballait. Il ne faisait rien mais simplement sa taille augmentait, sans s'arreter. Je suis monté jusqu'à 180mo ! :roll:

Ca m'arrive parfois avec firefox aussi.

Il me semblait que le problème disparaissaitt en arretant le firewall et j'attendais ma séance de mattage de manga pour bien vérifier sur un long moment. Donc voila c'est confirmé.

Ben vais tester kerio maintenant...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...