thekiller656 Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 bonjour a tous, voila je vous éxpose le problème, j'ai un pote qui a une imprimante lexmark z65 (couleur), et il se trouve que des fois elle ne veut imprimé la page de test, et quand on lui fait imprimé une photo, (style "lorie", la chanteuse, lol) elle l'imprime tout en bleu. je précise que les cartouche d'encre son neuves. je n'ai pas plus de détail pour le moment car j'ai eu mon pote au phone-tel, donc je vous redit ce qui ma dit. voila, j'éspère que vous serez l'aider. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 c'est peu être la tête d'impression qui est bouchée, faire plusieurs nettoyages de buses en profondeur (dans options ou voir le manuel) sinon tremper la tête dans de l'alcool ménager, et essuyer avec un chiffon doux Link to comment Share on other sites More sharing options...
thekiller656 Posted February 8, 2005 Author Share Posted February 8, 2005 d'accord, c'est compri je lui dit tout de suite. je te retient au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.