thekiller656 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bonjour a tous, voila je vous éxpose le problème, j'ai un pote qui a une imprimante lexmark z65 (couleur), et il se trouve que des fois elle ne veut imprimé la page de test, et quand on lui fait imprimé une photo, (style "lorie", la chanteuse, lol) elle l'imprime tout en bleu. je précise que les cartouche d'encre son neuves. je n'ai pas plus de détail pour le moment car j'ai eu mon pote au phone-tel, donc je vous redit ce qui ma dit. voila, j'éspère que vous serez l'aider. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est peu être la tête d'impression qui est bouchée, faire plusieurs nettoyages de buses en profondeur (dans options ou voir le manuel) sinon tremper la tête dans de l'alcool ménager, et essuyer avec un chiffon doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 d'accord, c'est compri je lui dit tout de suite. je te retient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.