Aller au contenu

Overclock impossible sur nf4


cello

Messages recommandés

Toujours moi et mon athlon 64, j'expose le problème je me suis aperçu que lorsque j'overclocké mon athlon 3500+ en suivant les conseils redigé dans votre dossier celui si se mettait automatiquement sur un multiplier *5 -_- de quoi etre un peu enervé... j'ai bidouillé tous ce que je pouvais pour recuperer cette infamie mais je ne trouve pas d'ou vien le problème si quelqu'un a une solution ça serai bien aimable de me le faire savoir :'(

3500+

a8n delux sli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , j'ai bloqué le coeficient a 5x pour test, maintenant j'ai pu l'oc mais a la façon p4 tout par le fsb donc j'atteind que 2.350 mhz ce qui est bien peu a mon gout et pour le coeficient htt lorsque je le passe a 4x et bien tout mes coeficient multiplicateur se retrouve a 5 -_- donc proco a 1 ghz... Peu etre qu'une maj du bios peu elle régler le prob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien pigé ton coeff multiplicateur du CPU (ce qui multiplié par le FSB te donne la fréquence) descend automatiquement à 5 ce qui fait que t'as une fréquence bien en dessous de celle du CPU c'est sa ?

Ben si c'est le cas alors c'est juste un truc qui s'appelle Cool 'n' Quiet qu'il faut désactiver si tu veux pas t'en servir, mais a la moindre charge ton CPU retrouve sa fréquence overclockée :transpi: pas de quoi s'affoler donc...

Si en revanche il s'agit du coeff FSB/HTT alors ben là je donne ma langue au chat.... bug du BIOS ? t'es sur la derniere version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop j'ai test en désactivant le cool and quiet ça semble etre ça merci beaucoup now je vais enfin pouvoir tiré un peu dans la bete parceque pour le moment il est moins persformant que ma plateforme pentium ce qui me chagrine un peu quand meme :) allé zouuuuuuuuuuU je revoi un post avec les resultats après oc stable :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop bon j'ai déjà test la memoir coup de chapeau a kingston ma ddr en cl 3 tien le cl 2.5 a 210 mhz de fsb j'en suis très content les perspectives d'overclock s'annonce très interressante :oops: il y a une base de données ou je peux comparer mes resultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop bon j'ai déjà test la memoir coup de chapeau a kingston ma ddr en cl 3 tien le cl 2.5 a 210 mhz de fsb j'en suis très content les perspectives d'overclock s'annonce très interressante :francais: il y a une base de données ou je peux comparer mes resultats ?

Il est aussi performant que ta plateforme pentium avec le C 'n' Q c'est juste qu'il se vire des Mhz qd t'as pas besoin de lui.... vive le clocking à la volée !!!

:eeek2::-D:-D

Pourtant je supporte pas sa...

:mdr::-D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...