gallean Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bonjour a toutes et tous, j'ai recemment reinstallé windows 2003 mais sur un portable ce coup ci, tout tourne impécablement mais...la section "periphérique infrarouge" n'est plus présente dans le gestionnaire de périphérique, comment faire pour retrouver cela ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 si l'option est activé dans le bios alors la mise a jour des drivers de la cm devrait suffir a windows pour detecter ce port... modele cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est du 865PE au niveau du chipset mais c'est tout ce que je puis te dire, l'irda est activé car hier sur mon ancien 40go j'ai ré installé windows XP famillial et visiblement sans les pilotes de la carte mere le fameux "périphérique infrarouge" était détécté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est peut etre un service qui n'existe pas sur W2003 verifie dans les outils d'administration/services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'ai regardé dans service et ca n'est pas présent mais a mon avis il existe bien...j'entend par la que ca ne me surprendrai pas que ce soit le fameux périphérique inconnu...mais je laisse cela en suspend..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 si le service n'existe pas .......................il ne peut pas gerer d'IR par exemple, je viens de regarder mon windows SP1, le service n'existe pas par contre sur un SP2, il existe donc fait une mise à jour avec le dernier service pack voir aussi le pilote du chipset à moins que tu puisse installer ce service à partir du CD d'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 hmm non sur le XP familial je n'avais pas installé quoi que ce soit en plus...Bon j'espere qu'une maj de windows corrigerra ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.