Aller au contenu

Réincarnation

Vlad

Messages recommandés

Qui a dit que la réincarnation était impossible ?

Je viens de me réincarner dans un ptit nouveau. Et pour vous faciliter la tache j'ai déjà posté plusieurs fois. Si vous ne découvrez pas qui je suis, je ménerais peut être une gentille petite vie de free poster !

l'avantage avec toi....

c'est que tu n'as rien a faire de la journée....

tu peux avoir 5 ou 80 pseudos....

a chaque fois que tu diras une connerie, on te le diras, a chaque fois que tu iras trop loin, on te le diras....

les modos feront leur job, et puis basta...

On a rien contre vlad, paul, pierre ou jacques, l'erreur est humaine...

on le sait.... toi t'es juste surement un peu trop humain :non:

Invité nightswan
v commencer l'asservissement ds 10 minutes  :francais:

:rhooo: 1h du mat pour commencer à réviser... ça :cheat:

ben vi mé ça va chui reveillé  :modocmoi:

Eh ben, quel courage :mdr: On reconnait là les vrais bosseurs. :mdr:

Invité nightswan
v commencer l'asservissement ds 10 minutes  :fumer:

:heben: 1h du mat pour commencer à réviser... ça :craint:

ben vi mé ça va chui reveillé  :yes:

Eh ben, quel courage :incline: On reconnait là les vrais bosseurs. :-D

si il ne fait pas autrechose que vraiment bosser apres

thinkingof_.gif Ben oui, j'ai jamais dit qu'il était bosseur, ironie powaa, d'ailleurs Kiki l'a bien compris...

:mdr: AU TAF MARIUS!!! :sm:

:mad2: Ouaip Marius t'a interet a nous exploser les exams stp.... on est tous avec toi et n'hesite po a poser des kestion si tu piges po..... oki?

:D

:kimouss: MARIUS...

c clair que tu as interet à l'avoir ton exam... car vu le tmps que tu passes sur le forum, il ne faudra t'en prendre qu'à TOI si tu ne l'as pÔ :yes: et surtout que TU N'AS PAS BOSSÉ...

:mdr: AU TAF MARIUS!!! :mdr:

:D Ouaip Marius t'a interet a nous exploser les exams stp.... on est tous avec toi et n'hesite po a poser des kestion si tu piges po..... oki?

:yes:

:kimouss: MARIUS...

c clair que tu as interet à l'avoir ton exam... car vu le tmps que tu passes sur le forum, il ne faudra t'en prendre qu'à TOI si tu ne l'as pÔ :prof: et surtout que TU N'AS PAS BOSSÉ...

:mad2: msieu pipo mé sache que chui assez grand pour assumer cette responsabilitée ké mon echec a lexamen ds qq jours....comment ose tu croire que jmen prendré a vous si jme plante....c une insulte que tumlançe là....c carrement po mon caractere :non: .....je sais sque jvaux , je sais ski me motive , g po besoin des otres pour faire mon boulot....mon destin jlé pris en main c a moi de voir si g envie de rater ma vie ou po....chacun sa merde et les moutons seront biens gardés.... :yes: tu mas soulé avec ton sermon pipo :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...