JUlver Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bah ça tourne, j'attend jusqu'à lundi pour être sur c'était bien l'alim qui était en cause si c'est le cas -> sav Tagan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Erf moi j'suis dég, je dois encore attendre jusque mercredi voir samedi prochain !!! tout çà parce qu'ils n'ont tjs pas réçu la Gigabyte GA-K8NXP-9 j'en ai marre je veux jouer à HL² / L2 etc... sans ramer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUlver Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Mais tu comptes la prendre où ? (pas dans mon cul ) Parce qu'à Montgallet elle était dispo et sur le net aussi, fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Nan je la prendrai pas t'inquiets lol Je commande à Lille, ils l'ont commandé y a une semaine, si ils l'ont pas Samedi prochain je leur dis de laisser tomber je la prendrai ailleurs, m'enfin il m'avait prévenu qu'une semaine serai juste, ils ont tous les autres composants mais pas la CM... pourtant ils vendent pas mal de Gigabyte K8NF-9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.