Aller au contenu

Config A64 NForce 4..


JUlver

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

La différence de perf entre les CM nForce 4 Ultra ou SLI est pour franchement nulle, sont presque toutes identiques, et c pas avec 100 points de plus ou de moins que tu sentiras la diff dans les applis. Après faut voir ce qu'elle offre et son prix.

Si je préfére prendre un nForce 4 Ultra c parce qu'il est plus complet ( NVFirewall et SATAII par exemple ) que le nForce 4 SLI, en terme de perf me semble aussi que le nForce 4 Ultra est légérement mieux que le nForce 4 SLI.

Le nForce 4 SLI est, je pense, un copie du nForce 4 Ultra sans certaines options mais avec l'option SLI pour ceux qui voudraient l'utiliser... perso le SLI m'interesse pas... c plus un argument de vente qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de perf entre les CM nForce 4 Ultra ou SLI est pour franchement nulle, sont presque toutes identiques, et c pas avec 100 points de plus ou de moins que tu sentiras la diff dans les applis. Après faut voir ce qu'elle offre et son prix.

Si je préfére prendre un nForce 4 Ultra c parce qu'il est plus complet ( NVFirewall et SATAII par exemple ) que le nForce 4 SLI, en terme de perf me semble aussi que le nForce 4 Ultra est légérement mieux que le nForce 4 SLI.

Le nForce 4 SLI est, je pense, un copie du nForce 4 Ultra sans certaines options mais avec l'option SLI pour ceux qui voudraient l'utiliser... perso le SLI m'interesse pas... c plus un argument de vente qu'autre chose...

Ce n'est pas ce que j'ai lu.

Le nForce 4 SLI a les mêmes fonctionnalités que le nForce 4 Ultra ! Saus pour les 20 canaux PCI-E flexibles contre 3 * 1x et 1* 16x pour le nForce 4 Ultra.

Source PC Assemblage, décembre 2004. C'est un mag sérieux, plus poussé que les PC Achat et autre :zarb:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai lu.

Le nForce 4 SLI a les mêmes fonctionnalités que le nForce 4 Ultra ! Saus pour les 20 canaux PCI-E flexibles contre 3 * 1x et 1* 16x pour le nForce 4 Ultra.

Source PC Assemblage, décembre 2004. C'est un mag sérieux, plus poussé que les PC Achat et autre :zarb:

:p

Hum j'ai lu sur pcinpact où il disait ce qu'est chaque dérivé du nForce 4, sans plus de détails donc ct juste une déduction, j'ai bien dis "je pense" et non "je suis sûr" ^^ mais bon si t sûr de ton côté c tant mieux :fete:

Enfin je le répéte encore, le SLI m'interesse pas, pour le moment c même plutôt pourri je trouve pour le prix, la consommation, le bruit et la chaleur qu'apportent 2 CG au lieu d'une... après c chacun son truc :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne conte pas non plus utiliser le sli , et j aurai preferer l ultra, mais asus n' a pas encore d ultra et les seul dispo sont les msi ( que je ne veu pas tenter ) donc ca fait maintenat un moment que j atend donc je me suis dit tant pis je prend sli , vu que c est les meme caracteristique .

pour la CM asus c estai marquer sur commande en fait sur ldlc, autant pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai lu.

Le nForce 4 SLI a les mêmes fonctionnalités que le nForce 4 Ultra ! Saus pour les 20 canaux PCI-E flexibles contre 3 * 1x et 1* 16x pour le nForce 4 Ultra.

Source PC Assemblage, décembre 2004. C'est un mag sérieux, plus poussé que les PC Achat et autre :transpi:

:francais:

PC Ass. ( 1 an déjà ) c' est pas mal....j' aime bien ( parfois les tests ne sont pas très représentatifs ).

Ils ont comparé les capacités d' o/c de l' HT sur nForce4 4X et nForce4 normal, on a :

- 4 X 200Mhz ------> 4 X 250Mhz pour le 4 X

- 5 X 200Mhz ------> 5 X 350Mhz pour le normal

Voilà, c' était pour la petite info du jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A espace micro (10 ou 14 rue montgallet) ... il avait la gigabyte en stock !!!! pour 179€

Hum 179 € c le prix de la DFI chez mon revendeur... bon allé je commande la Giga vu que Giga se met à produire des CG Bi-GPU qui s'en tirent aussi bien que le SLI mais sans tous les probs dû au SLI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en revienslà. :)

Je vais prendre le HD et la CG dans la semaine donc je pourrai pas tester ce WE.

Le Cooler Master 48 est E-NOR-ME. :incline: Super lourd aussi j'espère que la CM tient le coup parce que c'est monstrueux. :roll:

Ah oui HS mais je suis passé à TDI System y a une blonde troooop mimi, avec mon pote on était :roll: je viens de lire que c'est Miss Auvergne 2000, bah c'est de la qualité. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool mais je v plutôt prendre le Zalman 7700 moins gros et moins lourd ^^

Bon bah installes tout, testes des jeux et reviens nous dire ce qu'il en est j'suis impatient, v peut-être commander la semaine prochaine :pleure:

Juste quelques questions :

- ventilo chipset bruyant ?

- quelle version du BIOS ?

- prob pour installer XP ?

Wala pour commencer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool mais je v plutôt prendre le Zalman 7700 moins gros et moins lourd ^^

Bon bah installes tout, testes des jeux et reviens nous dire ce qu'il en est j'suis impatient, v peut-être commander la semaine prochaine :pleure:

Juste quelques questions :

- ventilo chipset bruyant ?

- quelle version du BIOS ?

- prob pour installer XP ?

Wala pour commencer :francais:

Sans problème, une fois que j'aurai le reste je vous dirai tout ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être lourd mais il fonctionne bien ... :zarb:

Sans o/c mon A64 3500+ (0.13µ) est en idle à 39°C et aprés un peu de far cry il est à 45°C .... que faut-il en penser ?

Sinon là sur la CM j'ai fait un essai en montant la freq du proc à 210 puis 220 ...

Je vais voir les temp .. en ce moment il est à 40°C ... :transpi:

C'est la première fois que j'o/c ... à voir .

Mais ça a l'air simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème, une fois que j'aurai le reste je vous dirai tout ça. :)

Cool c sympa ^^

@fanofdreams : l'hyper 48 est un ventilo 92 cm et le zalman 120 ( je t'apprend rien là lol ) donc je pense fortement que le zalman soit plus large ^^

@yquerol : ta tour est ventilée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...