xboxman69 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 voila je reviens de joué en ligne, et j'ai vu que l'on pouvait poser les grenades comme des mines!!! je voulais savoir comment on fait? je voulais savoir aussi comme on faisait un pseudo annimé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Pour les grenade, je suis pas au courant... Mais pour le pseudo, il faut que déjà tu fasses ca sur un serveur qui l'accèpte, car ca ne le fait pas sur tous... Voilà un tuto... Animer son pseudo sur COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 merci à toi, et pour les grenades sa depend des serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci à toi, et pour les grenades sa depend des serveurs pour les grenades c'est bon je c'est comment faire, un pote me la dit, c'est dans les serveur ou l'on peut enlever les mitrailleuses! dans c'est serveur, ensuite il faut s'allonger par terre et appuyer sur A voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ah bon ?? bon pour info il y'a de temps en temps de parties entre inpactiens faite donc un tour dans le topic dedié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ouep, j'ai vu le topic, j'ai meme donné l'IP du serv où je suis en SD, donc, si ca vous tentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 il est où le topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tu l'as trouvé tous seul, j'ai vu que tu as posté dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.