guillaume69 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'ai installé la derniere version de windows media player la 10 mais il ne s'installe pas pour toutes les musiques et quand j'essayde lire une misque il me dise que j'ai un probleme avec ma carte audio. Comment est ce que je fais pour lire mes musiques avec windows media player 10??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut tu as les codecs de tes musiques? c'est quoi comme fichiers de musiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est des fichiers windows media player,ils ont été telechargés.c koi les codecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tu les as telecharger d'ou? (p2p ou sites de telechargements legaux) un codecs c'est ce qui te sert a decripter des fichiers compresser par exemple. mais normalement le lecteur de windows peut lire les fichier de windows ( pense pas qu'il soit aussi con que ça chez microsoft ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 comment faire lire les musiques,et pour la carte video? jen ai marre je veus ecouter de la musik aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tu pourrai repondre a mes question parce que quand telecharge de emule par exemple tu peux te trouver devant des fichier trafiquer que le lecteur ne peut pas lire. et c'est pas si simple de savoir ton probleme a distance ok alors calme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 dsl en faite j'ai formaté mon ordi et avant j'avais gravé mes musiques sur CD.je pouvais les lire avant.Mais mtn j'ai telechargé windows media player 10 et je na'rrive pas a les lire a cause du periphérique audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bah la escuse moi mais je sais pas parce que j'ai jamais eu de probleme de ce genre donc les moderator si il m'entendent peuvent peut etre t'aider sinon voit sur d'autre site escuse moi encore de mon incompetence lol :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 mais c pa grave merci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Réinstalles les filtres windows : http://snooky730.free.fr/reinstall_filtres.bat puis installe un pack codecs : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/30392.html Une fois ce pack installé , va dans " tous les programmes " et installe chaque codec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Une fois ce pack installé , va dans " tous les programmes " et installe chaque codec. L'installation de Pack Codec n'est pas recommandée lorsqu'on utilise WMP comme lecteur. Le problème est intéressant, j'ai à mon tour des questions : S'agit-il de fichiers WMA ? Si oui ont-ils été compressés par WMP (quelle version ?) ? Quel est le contenu du CD ? Des fichiers MMP3, WMA ou des pistes audio comme un CD (fichier CDA) ? Est-ce qu'un des fichiers est lisible sur une autre machine avec WMP ? (si besoin, je suis prêt à faire un test). Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 L'installation de Pack Codec n'est pas recommandée lorsqu'on utilise WMP comme lecteur N'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 N'importe quoi ! Il s'agit d'une recommandation officielle de MS... Pour comprendre, il suffit de lire les NG publics de MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est cela , oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est cela , oui... http://www.microsoft.com/windows/windowsme...10/faq.aspx#3_8 Mais suppose que cela ne vous intéresse pas... Vous êtes si brillants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 et pour lire autre chose que du WMA ??? comment tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 et pour lire autre chose que du WMA ???comment tu fais Il faut lire attentivement. MS déconseille les "pack" pas les codec ou filtres installés dans le système "normalement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pour te repondre je vais te dire qu'il y a des pack qui foutent une merde monumentale genre "ace magacodecs" mais il y a des packs qui eux vont tres bien et n'installent que les codecs et filtres necessaires, par exemple : "K-lite Codec" http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5162/2/klite/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 des pack de codec pour des fichiers audio...je ne voi pas trop l'interet, un coup de winamp et hop plus de problemes, encore faut il avoir précédemment installé les pilotes de la carte son (cf topic précédent) P.S : je ferme l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.