etoilefilante80 Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 bonsoir a tous je possède l'appareil camescope numerique DVX-660, mais le soucis , pas moyen de transferer mes videos sur mon pc, y'a-t-il des personnes qui ont cette appareil ? et si c le cas aidez svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesrine92 Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 j'ai acheté le dvx-660 de mecer aussi et j'ai le meme probleme. Est ce que toi au moin windows reconnait l'appareil?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
etoilefilante80 Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 bonsoir mesrine biensur il reconnais mon appareil. je possede un xp edition familiale, il transfere bien les photos mais pas les videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordweedy Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Avez vous resolu votre probleme? je pensais m acheter ce produit, principalement pour sa fonction photo et mp3 mais si les transferts sont impossible je vais y reflechir a deux fois. De plus aucun test d aucune sorte n est disponible sur cet appareil. merci de faire suivre si vous avez une info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.