etoilefilante80 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bonsoir a tous je possède l'appareil camescope numerique DVX-660, mais le soucis , pas moyen de transferer mes videos sur mon pc, y'a-t-il des personnes qui ont cette appareil ? et si c le cas aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mesrine92 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai acheté le dvx-660 de mecer aussi et j'ai le meme probleme. Est ce que toi au moin windows reconnait l'appareil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante80 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bonsoir mesrine biensur il reconnais mon appareil. je possede un xp edition familiale, il transfere bien les photos mais pas les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordweedy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Avez vous resolu votre probleme? je pensais m acheter ce produit, principalement pour sa fonction photo et mp3 mais si les transferts sont impossible je vais y reflechir a deux fois. De plus aucun test d aucune sorte n est disponible sur cet appareil. merci de faire suivre si vous avez une info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.