Aller au contenu

pacific fighters


Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je possède pacific fighters sur Pc mais je n'arrive rien à en faire.

Je trouve que les missions sont terriblement dures et j'en ai marre de me faire tailler en pièce systématiquement :transpi:

Franchement c'est le seul jeu qui me fait cet effet et pourtant le pilotage ne me pose pas de problèmes je suis un adepte de flight simulator.

Jaimerai bien pouvoir finir une mission autrement qu'en m'éjectant sinon c'est ce jeu que je vais éjecter un de ces jours.

En plus je trouve que les objectifs de missions ne sont vraiment pas claires, que le temps pour arriver à la zone de combat même en accéléré est abusé.... bref ce jeu n'est vraiment pas accessible ( sans compter la config de malade qui faut pour le faire tourner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la série des IL-2 n'est pas réputée "facile". La simulation des zincs est quand même bien poussée et si l'IA semble invicible, il n'en n'est rien. Elle agit parfois de facon très con. Il y avait un post sur le forum de Check-six.fr sur comment abattre l'IA quasiment à coup sur.

Bon, pour résumé:

-conserver son energie (vitesse=vie)

- Ne pas voler en ligne droite plus de quelques secondes une fois engagé dans un combat.

-connaitre sa machine ses forces et faiblesses, ainsi que celle des enemis.

-Tirer quand l'avion enemi remplit ta verriere.

-apprendre le tir en deflexion

etc...

Touts les conseils prendraient des pages entières...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah! Oui, la série des IL2 c'est vraiment la crème des simulateurs de vol de combat. Je dois avoir un bon millier d'heures de vol sur FS depuis FS 3, puis 4, 5, 5.1, 95, 98, 2000, 2002, 2004 :pleure: , j'ai aussi 200h de vol sur avion réel, et je suis quand meme une vraie brêle pour ce qui est de IL2 et PF. Je tiens pas 2 minutes en combat en ligne. :malade: Mais je pense que les modèles de vol sont tres proches de la realité dans IL2/PF. Quand tu lis des bouquins la dessus et les differents temoignages, tu trouves pas mal de similitudes dans les problemes que les noobs rencontrent lors de leur premiers combats, notamment cette tendance qu'avaient beaucoup d'avions de cette epoque a partir en vrille incontrolable quand tu tirais un peu trop sur le manche, ce que je trouve fort chiant. :yes:

Sinon, gronky a de bons conseils. Utilises ta vitesse pour gagner de l'altitude, et ton altitude pour gagner de la vitesse. Tout autre combinaison et c'est un grand plouf dans l'ocean pacifique!

Lol, si il y a qq inpactiens noobs comme moi sur PF, faut qu'on se retrouve sur un serveur pour quelques combats, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: si ca vous dit de rejoindre une escadrille ou la bonne humeur est de mise

on a aussi une EDC (ecole de chasse)

le hic avoir il2-aep-pf

http://www.checksix-forums.com/c6board/por...e0cea11f4b2873f

installation d'hyperlobby et teamspeak obligatoire (faut bien comuniquer)

check six! check six!, bandit dans tes six, vire au cap 2, 8, 0

altitude 2000m :p

bref on est tous feler du bocal mais quel pied :zarb:

bon allez je m'en vais flinguer du bolchevique dans mon 109g6-as ou fw190a9 sur HL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas été facile pour moi de trouver AEP car ce n'est plus un produit recent et les simulateurs de vol ne restent jamais tres longtemps chez les revendeurs faute du manque de popularité. Perso je l'ai trouvé chez play.com. Meme chez Ubisoft ils etaient en rupture.

Le probleme avec PF est que si tu veux jouer en ligne, 90% des serveurs sont FB+AEP+PF, lesquels sont incompatibles avec un PF pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Euuuuuh, je viens de regarder cette vidéo, et.... :mdr::mdr::fou::p :8

C'est plus du simple screen shot, la, y'a un boulot completement fou!! C'est magnifique. :craint::mad2: . Les kills de la dernière séquence (gros dogfight multi) sont aussi de haute qualité (et puis le TrackIR dans IL2, ca aide quand même bien aussi :8 ). On se rend compte du boulot de modélisation des dommages exemplaire fait dans ce jeu. Tiens, pour le coup, je repars sur AEP+PF.

Le niveau des videos sont de plus en plus hallucinantes, et celle la en est un exemple bluffant. Merci pour le lien aluc.

Pour la peine, un petit lien moi aussi vers une vidéo que j'ai beaucoup aimée sur le SR71 d'alphasim sous FS2004: http://www.bbq-videos.com/alphasim/sr71.zip

C'est un peu plus promotionnel, et ca a pas la pêche de la vidéo de aluc, mais c'est quand meme bien réalisé.

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces clair, ca depote grave :D

ces pas de moi la video :yes: voir ici http://pauke.ee.ethz.ch:8732/oberstguncam/...eset/index2.htm

ca tourne en opengl (normal oleg travaille avec n'vidia :zarb: )

montage fait en camera DV

sinon yep pour le trackir3 pro ces indispensable en dog bien bourrin (peut plus m'en passer :D )

sinon l'equipe d'oleg travaille pour l'instant a finir le prochain patch (encore des surprise :yes: ) et sur le futur BOB (battles of britain )

:roll: ces monstrueux ce spit

scshot0106zm.th.jpg

la ces des screens de mon pc

bombardement sur caen closterman5nn.th.jpg

la je m'en souvient plus mais je suis rentrer vivant apres un raid sur base il27rs.th.jpg

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...