sabrewulf Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut voila pour ceux que ça interesse voici quelques photos du Gaming Bomb II de Chenbro, qui fu un plaisir à monter et comme vous pourez le voir une fois finis les câbles ne trainent plus. Les Photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 oue pas mal !! sa rend bien, manque plus qu'a faire du tuning ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ouai ca passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ben j'éspère bien arrivé à trouver des façades noir pour mes graveurs et pour le lecteur disquette Par contre je suis dessus au niveau des ventilo interne qui malgret le fait qu'il souffle bien il sont vraiment trop bruyants je crois que je vais remetre les 120 de mon ancien texterme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.