Aller au contenu

avis sur config nforce 4


lehomer06

Messages recommandés

Donc je comprend par là que prendre plus que de la 3200 pour un 3500+ s939 c inutile ? vu qu'on peut pas trop pousser en o/c la A-Data sera sous-exploité et nivo perf la 3200 serai peut meilleure ou la diff vraiment nulle...

en fait le gros probleme d'amd c'est que selon la serie un athlon 64 3000 peut monter bien plus haut qu'un autre (c'est valable pour les 3200 , 3500...) et si on priviligie la securité prendre directement un 3500 avec de la twinmos c'est plus sûr (apres prendre un 3500 avec la a-data peut etre genial si on a du cul et un bon systeme de refroidissement on peut monter super haut et latter n'importe quel fx55 ou p4ee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais pas prendre de risque surtout que j'ai quand une marge pour overcloker si je prends un 3500+ avec 2*512 twnmos pc3200.

je pourrais je pense facilement pousser le fsb a 230 ainsi que les memoire avec le zalman 7700alcu!

c'est sur que le 3500+ +les adata ca serais terrible maisla je crois que j'ai pas les moyen de rajouter 100euros de plus!!

je vois pas ce que je pourrais enlever ou reduire pour recupere un peu de tune si peut etre au lieu de prendre les 2*160 hitachi en sata je prends 2*160 maxtor ata, je recupere un 40 euros apres je me debrouille j'irais faire la quete aupres de ma famille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maxtors sont pas mauvais mais :bouletdujour:

Perso l'o/c je pense pas que çà change beaucoup en perf, tout en prenant des risques quand même... la config que je v commander me convient amplement pourtant j'suis un gros joueur, au pire j'o/c d'ici 1 an et je change de ram ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...