fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 moi j'dirais quand même carte son .... ou alors une rallonge pour ton casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je suis allé chez mon revendeur et il m'a parlé d'une carte son à 15€ ou 25€ mais je n'ai pas pu la voire. Il m'a aussi parlé d'une cm MSI K7N2 Delta mais je n'ai pas vu quelle version, à 80€. Une carte son à 15€ pas 5.1 vaut-elle le coup ? Et...comment je fais pour brancher mes câbles façades sur ma carte son ? Y-a-t-il des ports prévus pour ça comme sur une carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 En fait les cartes son n'ont pas de ports internes pour casque et micro donc se sera une carte mère. Que dois je faire ? Changer ma config entière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Up ! Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Vais-je être obligé de rouvrir un nouveau sujet pour que quelqu'un me réponde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.