gatsbygates Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Est-ce quelqu'un connait cette carte mère et si oui, qu'est ce qu'il en pense pour l'overclocking ? et la Asus A8N-SLI Deluxe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Dfi nettement mieux en o/c que la Asus Mais la Asus est tout de meme une super carte Pour ce qui est de la dfi y a que des tests japonnais ou chinnois (j'arrive pas a distinguer les symboles ) Et c'est une grosse turie d'apres les screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyVer Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 D'après ce test la DFI est bonne sur tout pour l'o/c => http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2337&p=1 mais j'ai aussi vu un comparo entre la giga K8NSNXP-939 et la giga K8NSNXP-9, la XP-9 avait un plus grand écart de perf que la DFI/XP-939... donc perso pour moi c tjs la XP-9 que je veux Asus est pas terrible pour l'o/c, bien que çà reste une bonne CM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.