gatsbygates Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Est-ce quelqu'un connait cette carte mère et si oui, qu'est ce qu'il en pense pour l'overclocking ? et la Asus A8N-SLI Deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Dfi nettement mieux en o/c que la Asus Mais la Asus est tout de meme une super carte Pour ce qui est de la dfi y a que des tests japonnais ou chinnois (j'arrive pas a distinguer les symboles ) Et c'est une grosse turie d'apres les screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 D'après ce test la DFI est bonne sur tout pour l'o/c => http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2337&p=1 mais j'ai aussi vu un comparo entre la giga K8NSNXP-939 et la giga K8NSNXP-9, la XP-9 avait un plus grand écart de perf que la DFI/XP-939... donc perso pour moi c tjs la XP-9 que je veux Asus est pas terrible pour l'o/c, bien que çà reste une bonne CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.