Aller au contenu

Socket 754, gros dilème


Dagnan

Messages recommandés

Non je ne vais pas vous demander quoi acheter comme processeur. Enfin pas vraiment :-D

Disons que mon choix s'est porté sur un Athlon 64 s754. 3000 ou 3200+, je ne sais pas trop.

En fait je peux prendre un 3000+ boite, ou un 3200+ sans boite, auquel cas il faudra que j'achète un Zalmann 7000b alcu, et qui me reviendrait donc plus cher au total que le 3000+ boite. Sachant que je suis pas un o/c fou, vous me conseillez-quoi ?

En plus d'après les commentaires que j'ai pu lire, le ventilo d'origine n'est pas super bruillant.

Bon ça c'est le premier cas. Ensuite, je me demandais si prendre un A64 Mobile serait pas une bonne affaire. Euh en fait je réfléchis, ça ferait un peu beaucoup avec le système Zalmann en plus, donc à oublier :p

En même temps j'en profite pour demander si quelqu'un vendrait pas ça d'occaz :smack: (avec une DFI aussi ça serait encore mieux.)

Bon j'espère que j'en demande pas trop. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te reviendrai plus cher de prendre un 3200+ / Zalman que le 3000+ / ventilo d'origine mais avec le Zalman tu gagneras en silence et en fraicheur, à toi de voir si ton boitier est assez bien ventilé, mais bon le ventilo d'origine n'est pas pourri non plus, c pas un Zalman mais çà devrai suffire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...