maxym Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut a tous j'ai un pote qui vient d'acheter son premier pc un p4 3.2GHz sur asus p5gdc deluxe 6600gt ..... mais il a modifié tout son bios et il n'a plus de son Savez vous ce qu'il faut modifier pour recuperer le son car l'aide dit juste device not detected.. en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Quel aide dit ca ? Sous windows ? Si il a modifié les parametres de son BIOS, il n'y a qu'a réactiver la carte son intégrée ! (si elle est bien intégrée ce qui n'est pas clair). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxym Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 c 'est la carte son intégré et ni lui ni moi ne savons comment reactiver la carte son dans le bios sais tu comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c 'est la carte son intégré et ni lui ni moi ne savons comment reactiver la carte son dans le bios sais tu comment on fait Je relis 2 post plus haut et : "mais il a modifié tout son bios" Alors soit il a modifié son bios sans savoir (c'est pas bien ) soit j'ai pas compris l'une de tes deux phrases. Bon on va essayer de faire simple et court surtout que le pro du screenshot de BIOS ca reste tatar33 (rendre à caesar ce qui ...) Dans le BIOS, il faut aller dans la section "Advanced" et mettre "HD Audio Controller" sur Enabled. (Page 2-23 de la doc de la carte mère). Ca aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.