Aller au contenu

Quelle Configuration ?


gatsbygates

Messages recommandés

Je voudrais changer ma configuration pour une autre qui serait basée sur

- Athlon 64 3500+ 0.09µ

- Carte graphique en PCI-E avec Chipset nVidia GeForce 6800GT ou Ultra.

- Mémoire vive 1024Mo en Dual Channel

Quel seraient la meilleure carte mère et les meilleures barettes mémoire pour cela ? (notamment en terme d'avenir, d'overclocking, de fiabilité, ...)

Exemple : Asus A8N-SLI Deluxe MAIS fait apparement du bruit et compatible PC3200... je m'explique :

Vaut-il mieux opter pour de la PC3200 ou de la DDR2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire un article qui fait l'éloge de la DFI LANParty NF4 SLI-DR.

Est-ce que quelqu'un connait cette carte ?

Que pensez-vous de la Kingston KHX3200ULK2/1G qui est de la PC3200 en Dual (2x512Mo) et qui semble meilleur que la Corsair PC3200 1024 XMS Twinx XL sur certains articles.

PS : Je ne veux pas de conseils sur des CG ATI car je veux utiliser un jour ou l'autre le SLI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches à o/c fortement, faut taper dans la DFI, parce que la giga permet aussi d'o/c mais moins... ( Big Dragon t'as une Gigabyte GA-K8NXP-9 ??? )

Toutes les DDR PC3200 telles que Corsair/OCZ/Kingston ... sont équivalentes, mais j'ai vu un léger avantage pour les OCZ, de plus chez Corsair y a pas mal de retour SAV en ce moment, beaucoup se plainent de çà... Si tu veux l'o/c aussi les Crucial se révélent plus interessantes en DDR500, mais bon la différence est tjs minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...