beorix Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut a tous Voila je viens de réinstaller mon new Pc et j ai des pbs de lecture de fichiers AVI, avec mon lecteur actuel (win media player 10) il est a jour pourtant ,savez vous pourquoi ca ne fonctionne pas? Sinon que me conseillez vous comme prog en alternatif? Merci pour tout Phiil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 1) Vérifies les codecs necessaires à la lecture de ton avi Gspot ou Video inspector 2) lecteur alternatif : Media classic player http://www.framasoft.net/article1479.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Comme autre lecteur alternatif : VideoLAN (VLC) 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 K-lite codec pack qui comprend media player classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi j'utilise Zoom Player ... il lit tout les format, de quick time, en passant pas du real, jusqu'au MKV bien entendu il te faut les codec d'installé au prealable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.