megaman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bonjour je suis un nouvelle abonnee de neuf telecom et jutilise le modem sagem 800 etant donnee que je suis situe a 3000metre de la centrale ma connection est limite entre 2 et 5mb Le probleme est le suivant au debut javais une connection de 3.1 mb puis apres mettre deconnecter et reconnecter je suis passer a 3.4mb . puis jai remarquer qua chaque deconnection reconnection ma vitesse changer pour passer de 3.2 puis 2.8 puis aujourdhui a 2.6mb vous en pensez quoi?que dois je faire? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Plus la ligne est longue plus elle est sensible aux bruits extérieurs : les autres lignes qui passent à coté, les ondes radios, etc etc ... Ton débit doit donc fluctuer en fonction de l'état de l'environement que ta ligne traverse. Donc tu peux pas faire grand chose ... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 ok merci pour linfos quand tu dis environement? c environement exterieur genre le tps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Non, pas le temps, encore que par temps d'orage il y a des champs électromagnétiques. Je pense surtout aux ondes FM ou à celle de la télé, du cable dont les fils passent souvent à coté de ceux du téléphone, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.