kasinao2 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bonjour, voila mon prob est simple.a 93% le jeu plante irrémédiablement au meme endroit! dés que j'arrive a cet endroit il plante et met ereeur rencontré et c'est tout! meme en mode sans echec c'est pareil! j'ai regardé pour un éventuel patch mais il n'y a apparemment qu'un patch pour les geforce 6800! quelqu'un a t'il eu ce problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 93% à l'installation ? ou 93% d'avancement dans l'histoire du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Va voir ici et recherche "93" il y a beaucoup de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasinao2 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci theroot du tuyau, il y a effectivement beaucoup de chose sur ce forum mais aucun sujet qui traite de mon prob. appparemment personne n'a de bug avec ce jeu a ce niveau. ben je vois pas comment faire ! peut-etre est-ce matériel car au début de ce jeu j'ai eu un prob identique qui c'est résolu en changeant ma carte graph.j'avais racheté une 5200 et a cet endroit là j'ai du remettre ma ti 4200 pour passer!! là je vais faire l'inverse on verra bien!! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasinao2 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 pour info le changement de carte n'as eu aucun effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.