Laurentg Posted February 8, 2005 Posted February 8, 2005 Bonjour à tous! En septembre dernier, j´ai acheté à la FNAC en offre adhérent le pc portable Acer Aspire 1682. A peine 3 semaines plus tard, l´image à l´ecran etait remplie de "strilles" donc inutilisable. Je le recupere 1 mois plus tard au SAV, qui avait apparemment changé la carte mére. Mais meme si ce n´est pas genant pour les activités de tous les jours, j´ai constasté que l´image était devenue assez granuleuse et peu précise meme en couleurs 32 bits. De plus, lorsque je me regarde un DVD, il y a pas mal de trainées sur l´image et du flou. J´aurais aimé savoir tout d´abord si le problème etait matériel ou logiciel, et dans ce dernier cas si peut etre c etait un probleme de pilote mal configuré? Merci d´avance à tous pour votre aide! Laurent
Koguna Posted February 8, 2005 Posted February 8, 2005 Netoie les divers fait un scan spyware formate normalement ca devrais allez un conseil entre dans le bios au demarage si le bios est granuler a a rien avoir avec le software
Ramsesforce Posted February 8, 2005 Posted February 8, 2005 Asus m'a aussi changer ma CM et tout c'est arrangé aprés avoir re installer winXP. Ils sont devenus relouds à la fnac, à mon époque il changeait le matos et livrait à domicile. T'as pas pris l'assurence mobile, c'est vrai kel a augmenté ce dernoers tps.
Laurentg Posted February 9, 2005 Author Posted February 9, 2005 Merci pour vos reponses Ce que je vais faire c´est que je vais formater le plus proprement possible et reinstaller Win XP (enfin, celui d´Acer) et on va voir ce que ca va donner. Je vous tiens au courant ;=) A+ Laurent
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.