Laurentg Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour à tous! En septembre dernier, j´ai acheté à la FNAC en offre adhérent le pc portable Acer Aspire 1682. A peine 3 semaines plus tard, l´image à l´ecran etait remplie de "strilles" donc inutilisable. Je le recupere 1 mois plus tard au SAV, qui avait apparemment changé la carte mére. Mais meme si ce n´est pas genant pour les activités de tous les jours, j´ai constasté que l´image était devenue assez granuleuse et peu précise meme en couleurs 32 bits. De plus, lorsque je me regarde un DVD, il y a pas mal de trainées sur l´image et du flou. J´aurais aimé savoir tout d´abord si le problème etait matériel ou logiciel, et dans ce dernier cas si peut etre c etait un probleme de pilote mal configuré? Merci d´avance à tous pour votre aide! Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Netoie les divers fait un scan spyware formate normalement ca devrais allez un conseil entre dans le bios au demarage si le bios est granuler a a rien avoir avec le software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Asus m'a aussi changer ma CM et tout c'est arrangé aprés avoir re installer winXP. Ils sont devenus relouds à la fnac, à mon époque il changeait le matos et livrait à domicile. T'as pas pris l'assurence mobile, c'est vrai kel a augmenté ce dernoers tps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentg Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Merci pour vos reponses Ce que je vais faire c´est que je vais formater le plus proprement possible et reinstaller Win XP (enfin, celui d´Acer) et on va voir ce que ca va donner. Je vous tiens au courant ;=) A+ Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.