infernum Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut, j'aimerai avoir votre avis sur ce graveur DVD. Pioneer DVR-109D a environ 85 € Catégorie Graveur double couche Type Interne Mémoire tampon 2 Mo Interface IDE Vitesse gravure CD-R 40x Vitesse gravure CD-RW 24x Vitesse gravure DVD+R 16x Vitesse gravure DVD+RW 8x Vitesse gravure DVD-R 16x Vitesse gravure DVD-RW 6x Gravure DVD+R9 Oui Vitesse gravure DVD+R9 4x Gravure DVD-R9 Oui Vitesse gravure DVD-R9 4x Vitesse lecture CD 40x Vitesse lecture DVD 16x Caractéristiques supplémentaires N/A merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'ai le modèle DVR 108 qui est excellent : rapide et silencieux. Je suppose que le tiens, plus récent, est encore mieux. Donc je te le conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 sur site de vente il y a marqué que le dvd R9 est disponible par mise a jour du firmware... gatsbygates, tu as du le faire sur le tien ? cela veut dire qu'il faudra faire une mise a jour du formware pour pouvoir graver en double couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Le pioneer 109D est trop bon surtout que c'est un des seul a avoir le zero.link qui le rend vraiment trés fiable si tu veux plus d'info look ma signature c'est un bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.