Aller au contenu

Toshiba Satellite P30-138

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde. Voila, mon oncle vien de m'annoncer qu'il m'a commandé le Toshiba Satellite P30-138, mais je ne trouve aucun avis sur ce portable.

Quelqu'un en aurais deja t-il fait l'experience... ou d'aprés c'est caractéristique....

J'aimerais savoir ce que je vais recevoir a la maison.

Merci :)

Posté(e)

C'est un gros portable lourd mais qui est assez puissant. Il est trés trés bruyant, j'ai du modifier l'option refroidissement kan je regarde la télé en même temps!

Bref aprés 1 mois d'essaie, j'étais un peu déçu, car le modele précedent était bien plus puissant (sattelite p4 3,4Ghz 1Go qui lui avait une fsb 800) là on a juste un 3,2 mais qui a une fsb 533!!! Le progrés chez toshiba c'est bizarre?! En plus les prix étaient similaires (j'ai pas compris)

Il y a un modéle voisin avec un dothan 1,7ghz qui semble mieux si t'es un nomade.

Posté(e)

Là dsl g pas testé mais au vu des specifications, il est plus puissant car 200mhz de moins du cpu sont largement compensés par la fsb à 800 et la ddr2, néanmois 512mo de ddr2 ne valent pas 1go de ddr, bref pour avoir une vraie bete, faudra peut etre passer à 1go.

Posté(e)

Perso j'ai eu un P4...

J'ei essayer d'autre P4 et des A64...

Si tu voyage y a que le contrino sinon A64Mobile le reste bug avec la chaleur et est trop bruiyant :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.