nizzweb Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut tout le monde. Voila, mon oncle vien de m'annoncer qu'il m'a commandé le Toshiba Satellite P30-138, mais je ne trouve aucun avis sur ce portable. Quelqu'un en aurais deja t-il fait l'experience... ou d'aprés c'est caractéristique.... J'aimerais savoir ce que je vais recevoir a la maison. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Met un lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est un gros portable lourd mais qui est assez puissant. Il est trés trés bruyant, j'ai du modifier l'option refroidissement kan je regarde la télé en même temps! Bref aprés 1 mois d'essaie, j'étais un peu déçu, car le modele précedent était bien plus puissant (sattelite p4 3,4Ghz 1Go qui lui avait une fsb 800) là on a juste un 3,2 mais qui a une fsb 533!!! Le progrés chez toshiba c'est bizarre?! En plus les prix étaient similaires (j'ai pas compris) Il y a un modéle voisin avec un dothan 1,7ghz qui semble mieux si t'es un nomade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizzweb Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ouai c'est ce que je me disait, et que pensé vous du HP zd8020EA: HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Là dsl g pas testé mais au vu des specifications, il est plus puissant car 200mhz de moins du cpu sont largement compensés par la fsb à 800 et la ddr2, néanmois 512mo de ddr2 ne valent pas 1go de ddr, bref pour avoir une vraie bete, faudra peut etre passer à 1go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 le meiux niveau confort ca serait Centrino + 1Go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Perso j'ai eu un P4... J'ei essayer d'autre P4 et des A64... Si tu voyage y a que le contrino sinon A64Mobile le reste bug avec la chaleur et est trop bruiyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.