Plopy Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut tout le monde j'ai installé le kit Titan TWC A04. Tout fonctionne, bonne perf mais y a une odeur de grillée plastique :( ca va partir? et comment pourrais je atténuer le son? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut, bienvenu à toi. Euh, pour l'odeur de plastique brulé, je crois pas que ce soit normal... Tu as quelque qui doit être mal monte ou un défaut sur l'appareil, tu as réussi à localiser la source ? Et tu souhaite atténuer quel son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 je pense que c'est dû au fait que l'alimentation est neuve ainsi que le kit watercooling ! peut etre mauvaise aération, je suis en train de changer ca je vous lacherais les photos ! bidouillage : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bonne bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pour le son, remplace le ventilo d'origine par un plus silencieux. le bruit vient de la, et de la pompe, mais la pompe tu peux rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.