jack3711 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bon pour le 3.0 j'ai une config asus p5gd1, p4 775 3.0ghz (zalman 7000cu) et memoire corsaire valuram pc 3200 en 2-3-3-5. J'arrive a monter jusque 3.75ghz avec des latences de 2.5-4-4-6. Mais au dessus pas moyen de monter en frequence, windows ne demarre pas j'ai un message d'erreur du style boot system failure.. Pour le 3.2, j'ai une config asus p5gd2deluxe, p4 775 3.2 (zalman 7700CU) et memoire corsaire value pc 4300 ddr2 en je sais plus combien enfin bref je sais monter jusqu'a 3.9630ghz mais a ce moment la j'ai de la pc3200qui est detectée et quand je fais des test de benchmark j'ai de très mauvais score style equivalent a un p4 2.0ghz (sandra lite 2005) et pourtant il me dit que le cpu est stable sous OCCT.. D'ou viennent ces problemes? Et il y a-t-il une solution.. ?!? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 , il y énormenet de topic sur ça, alors faut chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Pour le deuxième, c'est de la value ET de la DDR2 ... je ne m'étonne pas trop de ces problèmes ... Pour le premier, c'est de la value, il faudra désynchroniser ta RAM pour monter plus haut ou bien augmenter le vcore .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Et le Vdimm en synchro c'est impossible Cédrix ? Parfois vous m'ennuyez avec vos désynchro direct... Teste ta RAM Teste ton CPU Si la RAM déconne comme on peut le supposer, +Vdimm (2.9 maxx) si sa résoud rien alors ben faudra chercher autre chose mais bon... teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bah vu que c'est quasi invisible la désynchro sur P4 ... pourquoi se faire c*** à lui mettre des volts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Parce que ca sert rien d'OC si on perd en perf (meme un chouilla ) Sinon on prendrait de la PC2700 pour un FSB de 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bah vu que c'est quasi invisible la désynchro sur P4 ... pourquoi se faire c*** à lui mettre des volts ? Bah c'est pas toujour quasi invisible et si on peut rester synchro et l'exploiter sa sera plus efficace que le monter à 4Ghz et l'exploiter au tier... Enfin, désynchro pas toujour visible heuuu hum... i845/Willamette tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.