faustdk666 Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 hello tout le monde , g un BIG prob avec coduo g changer de config ( atlhon 64 3500,CM:gigabyte triton k8,CG:x800xl pci-ex,512 ram,xp pro sp2,dx 9c) et le jeux plante quand je vais sur le net mais le plantage totale RESET et au revoir g desinstaller et laisser sans patch des fois que mais nan pareil,g desactiver firewall et mis les derniers drivers 5.1 catalyst et riens n y fait bref AU SECOURS je suis accro a ce jeux et MERCI D AVANCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 C'est que sur le net ? ou aussi en mode solo ? Essaye de mettre à jour ton modem (si tu peux) on sais jamais... Et c'est à quel moment que tu plantes ? Pendant le jeux ? En lancant un serv ? Et tu as changé de serveurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
faustdk666 Posted February 8, 2005 Author Share Posted February 8, 2005 ouis c sur le net et dans les partie en arrivant dedans et g changer de serveurs a chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
faustdk666 Posted February 8, 2005 Author Share Posted February 8, 2005 et si je metter les derniers drivers OMEGA???????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 C'est kler que c'est bien un souci de drivers à mettre à jour... Si tu peux, essaye de désinstaller tes catalysts (les derniers) et mets la version juste avant, j'ai entendu dire que y avais des bug sur certaine config... à test... Link to comment Share on other sites More sharing options...
faustdk666 Posted February 14, 2005 Author Share Posted February 14, 2005 ca y est c les drivers de la carte mere alors attention si vs acheter une CM:gigabyte triton nforce4 merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.