faustdk666 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 hello tout le monde , g un BIG prob avec coduo g changer de config ( atlhon 64 3500,CM:gigabyte triton k8,CG:x800xl pci-ex,512 ram,xp pro sp2,dx 9c) et le jeux plante quand je vais sur le net mais le plantage totale RESET et au revoir g desinstaller et laisser sans patch des fois que mais nan pareil,g desactiver firewall et mis les derniers drivers 5.1 catalyst et riens n y fait bref AU SECOURS je suis accro a ce jeux et MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est que sur le net ? ou aussi en mode solo ? Essaye de mettre à jour ton modem (si tu peux) on sais jamais... Et c'est à quel moment que tu plantes ? Pendant le jeux ? En lancant un serv ? Et tu as changé de serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faustdk666 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 ouis c sur le net et dans les partie en arrivant dedans et g changer de serveurs a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faustdk666 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 et si je metter les derniers drivers OMEGA???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est kler que c'est bien un souci de drivers à mettre à jour... Si tu peux, essaye de désinstaller tes catalysts (les derniers) et mets la version juste avant, j'ai entendu dire que y avais des bug sur certaine config... à test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faustdk666 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 ca y est c les drivers de la carte mere alors attention si vs acheter une CM:gigabyte triton nforce4 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.