Icyo Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bonjours a tous, je cherche depuis quelque temp une carte mère socket 754 au format micro atx, mais possedant un port PCIe 16x. Et je n'en trouve pas... Donc je fait appel a vous, si quelqu'un connais un model, svp me le dire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Il me semble pas que les CM en s754 + PCI-E soit encore sortie, mais j'en entend de plus en plus parler donc c que çà devrai venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut, voici 2 articles ...... 1 2 donc d' ici fin du mois prochain si tout va bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icyo Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Merci beaucoup de vos réponse, ceoendant je crois que je vais me tourner vers le 939 finallement.... (le potentiel o/c du 3500+ ma fait changer d'avis hehe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.